Amazing Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez le plus beau tour du monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le balais c'est mon ami xD { Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keltie O'Bryan

Keltie O'Bryan

Sun & Fun & Rock n Roll


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Crédit d'Avatar : Moi même xD
Your face : Hi hi hi, Crazy xD
Date d'inscription : 11/04/2009

Le balais c'est mon ami xD { Free Vide
MessageSujet: Le balais c'est mon ami xD { Free   Le balais c'est mon ami xD { Free EmptyDim 19 Avr - 15:54

Aujourd'hui était un jour comme les autres pour notre jolie Keltie. C'est à dire, lever à 8h00, s'en suit un peti déjeuner dans la demi heure, puis on s'habille et après on fait le ménage jusque la pause du midi et c'est reparti jusqu'au soir ... C'était l'après midi et Keltie était chargée de nettoyer la jolie et très spacieuse salle de musique, il faut qu'elle était très contente car elle qui adore la musique mais elle ne peut pas toucher ni jouer lorsqu'elle est en service, comme on dit elle touche avec les yeux xD. Il y avait une petite scène en plus et il faut dire qu'elle s'imaginait bien dessus avec une belle guitare, de préférence une petite basse mais même avec une guitare sèche cela ferait l'affaire pour notre brunette. Elle est ici pour travailler et gagner de l'argent afin d'avoir un avenir meilleur. Elle avait fini de nettoyer enfin presque il restait la scène à nettoyer. Keltie monta avec son balais, sa seprillère et son seau. Etant seule notre petite brunette s'autorisa un petit moment de folie, elle s'amusa d'abord à danser avec le balais -_-" puis a faire de l'air guitar encore avec ce balais ... Heureusement qu'elle était seule enfin presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stewart

Kaley Stewart

I'm a Princesse


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Crédit d'Avatar : Herjuliwiiii
Your face : Le balais c'est mon ami xD { Free Gifhilaryduffb2
Date d'inscription : 16/04/2009

Le balais c'est mon ami xD { Free Vide
MessageSujet: Re: Le balais c'est mon ami xD { Free   Le balais c'est mon ami xD { Free EmptyMar 21 Avr - 18:42

Toute la matinée Kaley était restée au lit car elle n’avait guère dormit cette nuite. Depuis quelque temps ce n’est pas la joie pour elle. Chaque jour elle cherche le moyen de rendre la monnaie à son mari, Monsieur Stewart. Chaque jour elle se regarde dans un miroir pour voir ses bleus que lui avait infligé son mari. Elle souleva le haut de son pyjama et se tourna pour voir son dos. Voyant les dégât elle se mit à pleurer. Elle repensa à ce jour, où pour la première fois il avait levé la main sur elle. La douleur qui avait parcourut tout son corps. Le désespoir qui était en elle. Elle enleva les larmes qui coulait le long de ses joues et alla prendre une douche. Quand elle fut doucher, et habiller, elle se posa la même question depuis son arriver.
Qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir faire aujourd’hui ? Elle regarda sa guitare, son cahier où il y avait ses chansons et ses partissions. Une idée lui vint. Aujourd’hui elle irait faire de la musique. Elle prit sa guitare et son cahier. Sortit de sa cabine et alla dans la salle de musique. Mais le problème c’est que le bateau est grand et que l’on peut se perdre facilement. Il faut dire qu’elle n’a jamais eut le sens de l’orientation. Au bout d’un moment elle trouva un plan qui était afficher, elle était carrément à l’autre bout de là où elle voulait aller. Au bout de dix minutes elle arriva à la salle de musique, et entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-green.forumsactifs.net/
Keltie O'Bryan

Keltie O'Bryan

Sun & Fun & Rock n Roll


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Crédit d'Avatar : Moi même xD
Your face : Hi hi hi, Crazy xD
Date d'inscription : 11/04/2009

Le balais c'est mon ami xD { Free Vide
MessageSujet: Re: Le balais c'est mon ami xD { Free   Le balais c'est mon ami xD { Free EmptyMar 21 Avr - 19:15

Notre charmante Keltie était à fond dans son petit air guitar. Elle rêverait de se produire devant un publique immense, dans les grandes salles des plus grandes villes américaines et pourquoi pas européenne ! Enfin bref il est beau de rêver et ça fait vivre ... La petite rebelle stoppa assez rapidement son petit rêve de rockstar lorsqu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, elle se remit à passer la serpillère mais dans la précipitation de notre Keltie, celle-ci se renversa. Quelle maladroite !! Et si c'était le capitaine, elle serait dans de beaux draps ! Elle préférait de ne pas voir qui était cette personnes qui entrait et préférait nettoyer ses bêtises, heureusement qu'elle avait presque terminé. Elle entendit la personne se rapprocher et ne rien dire. Notre charmante brunette se mit à ranger balais, serpillère et seau, elle jeta un rapide coup d'oeil et vit que c'était une jeune femme qu'elle n'avait encore jamais vu, mais vous savez bien que notre brunette ne parle pas facilement au début et elle se dirigeait donc vers la sortie de derrière d'un pas tranquille, afin de laisser la jeune femme à ses occupations, si cette dernière lui demande quelquonque informations elle lui répondra mais en général les passagers de cette croisière ne sont pas du genre à parler avec les membres du personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stewart

Kaley Stewart

I'm a Princesse


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Crédit d'Avatar : Herjuliwiiii
Your face : Le balais c'est mon ami xD { Free Gifhilaryduffb2
Date d'inscription : 16/04/2009

Le balais c'est mon ami xD { Free Vide
MessageSujet: Re: Le balais c'est mon ami xD { Free   Le balais c'est mon ami xD { Free EmptyMer 22 Avr - 10:30

Après avoir franchie la porte, Kaley regarda si c’était bien la salle qu’elle chercher depuis combien de temps déjà ? 20 minutes, oui c’est bien ça. Maintenant qu’elle était sûr d’être dans la bonne salle, prise de joie elle fit un petit pat de danse, qui montrer sa joie. Elle regarda attentivement la salle, et se mis à marcher vers la scène. Elle tourna sur elle-même pour mieux voir ce qui l’entourait. La salle était grande, bien trop grande à son goût. Puis elle posa sa guitare et son cahier au sol et s’assit. Elle ferma les yeux est écouta les bruits qui l’entourait. Elle n’entendit rien à part des petits pats qui voulaient se faire discrets. Elle rouvrit les yeux, le soleil était si claire qu’elle manqua de s’éblouir. Notre princesse se frotta les yeux et se remis debout, pour aller voir qui était la personne. Pour elle il y avait asser de place pour deux ou trois personnes, même voir plus encore.
- vous n’êtes pas obliger de partir, il y a asser de place pour plusieurs personnes vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-green.forumsactifs.net/
Keltie O'Bryan

Keltie O'Bryan

Sun & Fun & Rock n Roll


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Crédit d'Avatar : Moi même xD
Your face : Hi hi hi, Crazy xD
Date d'inscription : 11/04/2009

Le balais c'est mon ami xD { Free Vide
MessageSujet: Re: Le balais c'est mon ami xD { Free   Le balais c'est mon ami xD { Free EmptyMer 22 Avr - 16:02

Notre petite Keltie s'en allait à pas de loup mais fut quand même repérée malgré elle. Elle posa son seau vide a cause de sa maladresse où il y avait la serpillère à l'intérieur, elle ne garda pas son balais avec elle, même si c'est ce qui lui fait gagner de l'argent, Keltie se redressa mais ne se retourna pas aussitôt. Notre charmante rebelle était contente qu'on lui parle d'un côté mais elle gardait toujours un petit côté méfiant car des g**ces et autre petites pestes elle en a vu. Ne sachant pas à qui elle avait à faire, Keltie se retourna, elle avait bien remarqué que cette salle était grande, elle venait de la laver -_-" mais la jeune femme ne l'avait peut-être pas remarqué.

Oh oui j'ai bien vu qu'il y avait assez de places, car après 1h00 environ de nettoyage intensif, je peux l'assurer.

Keltie prononça ces paroles sur un ton neutre, et regarda brièvement la jeune femme, elle était blonde, assez grande et fine. A côté d'elle se trouvait une guitare sèche ainsi qu'un cahier. Elles avaient deux points communs apparent, l'un physique et l'autre non, elles étaient toutes deux fines et appréciaient toutes deux la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stewart

Kaley Stewart

I'm a Princesse


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Crédit d'Avatar : Herjuliwiiii
Your face : Le balais c'est mon ami xD { Free Gifhilaryduffb2
Date d'inscription : 16/04/2009

Le balais c'est mon ami xD { Free Vide
MessageSujet: Re: Le balais c'est mon ami xD { Free   Le balais c'est mon ami xD { Free EmptyJeu 23 Avr - 16:22

Kaley chercha des yeux la personne qui avait voulut partir sans un bruit et la vit arriver par une porte de sortie où il y avait un seau avec une serpillère, et un balai. Elle avala sa salive et se sentit gêner d’avoir interrompus une personne dans son travaille. Elle la regarda arriver et la dévisagea, de taille normal, fine, de longs cheveux bruns, et avait un petit côté rebelle. Elle n’avait pas l’air très habile vu que le seau était vide. Kaley se demanda ce qu’elle aurait fait avant. Elle n’aurait rien fait et ne l’aurait même pas remarquer. Trop peux intéressante à son goût. Maintenant elle fait plus attention aux personnes qui passent, maintenant c’est une fille peureuse. Maintenant c’est ce n’est plus la pire des garces, mais en restera une pour toujours. Elle est née comme ça ce n’est pas quelques années qu’elle va changer, c’est juste enfui au fon d’elle.

Je suis désolé de vous avoir déranger, je peux repasser plus tard si vous le voulez ?

Elle se pencha et ramassa sa guitare et son petit cahier de musique. Se releva et fit un sourire gêner à la jeune femme. Et commença à s’approcher de la porte par où elle était entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-green.forumsactifs.net/
Keltie O'Bryan

Keltie O'Bryan

Sun & Fun & Rock n Roll


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Crédit d'Avatar : Moi même xD
Your face : Hi hi hi, Crazy xD
Date d'inscription : 11/04/2009

Le balais c'est mon ami xD { Free Vide
MessageSujet: Re: Le balais c'est mon ami xD { Free   Le balais c'est mon ami xD { Free EmptySam 25 Avr - 17:19

La petite brunette enviait un peu cette jeune femme blonde qui avait les moyens de se payer une belle croisière tandis qu'elle devait se contenter du ménage des salles et des cabines, elle ne se charge pas du pont et ça l'arranges bien car si ce serait pour voir tout ces petits bourgeois près de la piscine à parler de leur château et dernière voiture de sport acheté, cela l'aurait vite énervée. Mais ce n'est pas son cas, donc no soucis pour notre petite Keltie ! Serveuse ne lui aurait pas plus non plus puisqu'elel verrait sans cesse ces frimeurs qui aurait certainement le droit de la tripoter puisqu'il "ne faut pas décevoir la clientèle." La jeune blonde paraissait gênée d'être là, était-ce à cause de Keltie ? Ou parce qu'elle pensait réellement que Keltie n'avait pas fini son boulot ? Keltie ne voulant pas s'attirer les foudres de son patron répondit toujours sur le même ton neutre :

Je venais d'avoir fini de passer la serpillère, je serais bien resté mais je ne dois pas "me divertir durant le temps de travail" ...

Keltie avait mimé des guillemets avec ses doigts, il est vrai qu'elle trouvait cette règle absurde et que selon elle les règles sont faites pour être enfreintes mais ce petit boulot rapporte pas mal d'argent tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Le balais c'est mon ami xD { Free Vide
MessageSujet: Re: Le balais c'est mon ami xD { Free   Le balais c'est mon ami xD { Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le balais c'est mon ami xD { Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cruise :: *__ Autres endroits :: Deuxième étage :: Salle de Musique-