Amazing Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez le plus beau tour du monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Gaëtan M. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtan M. Black

Gaëtan M. Black




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Crédit d'Avatar : © by Lolo
Date d'inscription : 11/04/2009

Gaëtan M. Black Vide
MessageSujet: Gaëtan M. Black   Gaëtan M. Black EmptySam 11 Avr - 20:55

PRENOM NOM
Gaëtan M. Black 2pu0t111 & Gaëtan M. Black 00210110

« Identity Card »


    Nom & Prénom: Black, Gaëtan - Maxxie
    Surnom(s): Non
    Age: 17 ans
    Origine: Française
    Phrase Fétiche: Non


« I Love myself and then ? »


    Style Vestimentaire: Comment expliquer son style vestimentaire ? Je dirais que Gaëtan à un style bien à lui. Il n'aime pas "copier" sonstyle sur les autres. Il aime les êtements différents de ceux des autres garçons de son age. A 17 ans en France, les adolescents garçons mettent en général des Baggys, ou bien des slim, et bien lui, non. Il porte souvent des vetements noirs, mais ni Baggys, ni slim. Juste normaux quoi. Il aime les vetements colorés aussi, même s'il aime le noir, les vetements bleus clairs ou encore rose rentre également dans son style vestimentaire...
    Particularité: Gaëtan à un tatouage sur l'épaule gauche, il représente une salamandre.
    Caractère: Gaëtan est un garçon très romantique. Par amour
    il ferait n'importe quoi. Avec nue limite evidemment, mais vous pouvez l'appeler quand vous le souhaitez, il sera toujours là pour vous. Il est très compréhensible, et il a une qualité avec les gens : Il est toujours à l'écoute. Tout le monde sait que s'il a un problème, il peut se confier à Gaëtan librement, il ne rigolera pas et surtout il ne
    révelera jamais cette confession à quelqu'un. Les amis pour lui sont
    sacré, c'est comme l'amour, les deux se valent. Il ferait n'importe
    quoi pour ses amis, avec limites evidemment. Très gentils, il est
    souvent populaire dans son quartier. Malheureusement, il a un defaut : il est très gourmand. Il a souvent faim et il aime manger, il ne faut
    pas le cacher. Mais en même temps, il ne grossit pas car il prend soin
    de lui. Il fait de la musculation 2 fois par semaine, voir plus s'il en
    ressent le besoin.

    Défauts/Qualités: Qualités : Gaëtan est très gentils. Il est compréhensif et à l'écoute des gens. Il est très intelligent et généreux. Il partages tout ce qu'il veut et tout ce qu'il peut avec ses amis. Il est prêt a faire n'importe quoi pour ses meilleurs amis et sa famille. Il fait tout ce qu'il peut pour ne pas que les gens le concidère comme un debile de première qualité.
    Défauts :
    Il est très, voir trop, gourmand. Ce n'est pas forcément un défaut mais
    comme on dit "la gourmandise est un vilain defaut" non ?. Puis sinon il
    est trop gentils et les gens mal intentionné profite de lui. Ils profitent de sa gentillesse pour parvenir a leur fin. Et forcément quelque chose de pas méchant, mais il est toujours de bonne humeur et ça a le don de mettre ses amis en rogne, mais il n'arrive pas a être en déprime.



« That it is really me »


    Histoire: 16 Juillet 1991 :
    Un petit bonhomme vient de faire son arrivée dans le monde des humains à ce jour precis. Des pleures se font entendre, des pleures de bébé, ses pleures à lui en fait. preuve qu'il va très bien d'après les médecins soignant dans la salle. Il pleure, il hurle, il veut retourner d'où il viens, au chaud et a l'abri de toutes ces mains qui le prennent et le retourne et le caresse et le chatouille et qui lui font toutes sortes
    de truc bisarres. Puis il entend plein de voix différentes. A commencer
    par cet homme qui semble avoir une voix fondue, lointaine, comme
    protégée par quelque chose. Puis il se sent descendre, tomber sur
    quelqu'un. Ha non, en fait on l'a posé sur quelqu'un, une feme, elle
    lui dit qu'il est beau, que c'était lui qui lui donnait des coups de
    pieds pendant 9 mois. Ok donc ça c'est sa mère, dommage qu'il fait tout noir et qu'il ne sache pas quelle tête elle a. Puis deux autres voix
    sont là aussi. 2 hommes. Ou plutot un homme et un plus jeune. Sa mère explique : il y a donc son père, et son frère. Okay son frère à l'air
    assez jeune car il n'as pas une voix aussi forte et dur que son père.
    Puis il remonte, on l'enleve des bras de sa mère, on homme semble
    l'avoir pris et lui soutiens la tête, il a des mains lisses et douce,
    mais fortes quand même. On le passe dans un lit, froid et dur, mais il
    est seul cette fois. Puis quelqu'un lui passe un bracelet au poignet.
    D'après une femme, celle qui lui a passer le bracelet, il s'appellerait
    Gaëtan...
    16 juillet 2001
    Aujourd'hui c'est la fête à la maison des Black. Gaëtan à inviter tout ses amis a venir fêter ses 10 ans. Il n'y a pas beaucoup d'enfants, seulement les principaux. Kevin le meilleur ami de Gaëtan. Konan le frère de Kevin, juste ami avec Gaëtan. Jordan un autre ami de Gaëtan, et Gordon, le cousin de Gaëtan qui a le même age que ce dernier. Et enfin les parents de Gordon : Jim et Maria, l'oncle et la tante de Gaëtan. Et enfin, il y a son frère, Nigel, qui a ce jour à 18 ans.
    Gaëtan était dans l'herbe à l'extérieur. Dans le jardin il y avait tout les amis de Gaëtan et son cousin était en train d'amener une grosse boîte, aidé par ses parents évidemment... Intrigué, le jeune blondinet couru vers son oncle et sa tante et ouvrit la boîte très rapidement. N'oublions pas qu'il fête ses 10 ans et a cet age là on est toujours pressé pour tout. La boîte semblait bouger toute seule, et un cri sortit de cette boîte. Un cri, non, plutôt un aboiement. Hé oui, en cadeau de 10 ans, Gaëtan avait reçu : un chien ! Un bouledogue français précisément, une très belle bête blanche, avec un œil entouré de noir et des petits coussinets roses. Le sourire de Gaëtan était si blanc et clair qu'en pleine nuit il aurait pu éclairer toute une ruelle. Et cette magnifique créature, très contente et très joyeuse, dans les bras de Gaëtan, fut nommée : Kyle.
    Aujourd'hui
    Aujourd'hui, Gaëtan est très heureux, il vit toujours chez ses parents à Paris. Son meilleur ami, Kevin, est devenu son confident et son frère de cœur. Il y a aussi Konan, qui lui est devenu son meilleur ami mais rien de plus. Eux trois forme le trio le plus inséparable de la ville. Jour après jour ils sont ensemble, jour après jour ils apprennent des choses les uns sur les autres, et jour après jour ils se rapprochent et ressèrent
    leur liens incassables. Kyle est plus vieux, il a maintenant 8 ans,
    mais il est toujours aussi vif et joueur, et il aime son maître comme
    jamais un chien n'a aimé son maître. Gaëtan avait une amie, ou plutôt
    une petite amie, jusqu'à il y a un mois. Mais ce n'est pas grave. Il
    n'as pas l'habitude de s'attacher trop a une fille. Elle l'a lâchée pourquoi ? Parce que qu'elle voulait plus "d'action" dans leur vie. Et
    pas seulement un amoureux transit qui lui donne de l'amour et du
    romantisme. Les filles de nos jours vous ne pouvez jamais comprendre ce qu'elles veulent. Mais ce n'est pas grave, il prend soin de lui et de son physique et il faut le dire, même s'il se trouve banal, il est très beau. Il en trouveras une autre. Mais cette fois il ne fera pas la même erreur. Il n'est pas question qu'il ait une copine recommandée par X personnes, il prendra une fille qu'il aime, qu'il connaît, et surtout une fille qui l'aimera pour ce qu'il est ! D'ailleurs en parlant de
    beauté, cela fait 2 ans que Gaëtan fait du mannequinat.

    Amours: Comme expliqué dans l'histoire, Gaëtan n'a eu qu'une seule petite amie dans sa vie. Pour le moment il est célibataire. Il l'a aimé intensément cette fille, mais il a appris a oublier rapidement pour eviter de souffrir, voir de déprimer, et du coup de rendre malheureux ses amis(e)s. Il attend donc l'amour, en sachant que cette fois il devra apprendre a connaitre la personne avant de sortir avec elle...
    Amitiés: Le trio : Gaëtan, Kevin, Konan est inséparable depuis maintenant plus de 10 ans. Ils sont toujours ensemble et font toujours tout ensemble. Comment expliquer un tel lien ? Une forte amitié et une confiance jamais remise en cause tout simplement. Ils se disent tout sur tout et sont les confidents les uns pour les autres.


« Finished the Hide and Seek »


    Pseudo/Prénom: Dory
    Age: 16 ans
    Poste Vacant ?: [.] Yep [x] Nop
    Comment trouvez-vous le forum?: Le design' est juste MAGNIFIQUE ! et le contexte est bien trouvé ! ;)
    Comment avez vous connu le forum?: Sur pub rpg design' ! Je suis Dory
    T'as lu le règlement? Yep
    Si oui, donne moi le code!
    Spoiler:


Voilaaaaaaaaaaa !!! Caramel Dansen Emote


Dernière édition par Gaëtan M. Black le Sam 11 Avr - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keltie O'Bryan

Keltie O'Bryan

Sun & Fun & Rock n Roll


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Crédit d'Avatar : Moi même xD
Your face : Hi hi hi, Crazy xD
Date d'inscription : 11/04/2009

Gaëtan M. Black Vide
MessageSujet: Re: Gaëtan M. Black   Gaëtan M. Black EmptySam 11 Avr - 20:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Stadford

Madison Stadford




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Crédit d'Avatar : mee__#
Your face : Gaëtan M. Black Jessic12
Date d'inscription : 31/03/2009

Gaëtan M. Black Vide
MessageSujet: Re: Gaëtan M. Black   Gaëtan M. Black EmptySam 11 Avr - 21:00

Bienvenuuue!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan M. Black

Gaëtan M. Black




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Crédit d'Avatar : © by Lolo
Date d'inscription : 11/04/2009

Gaëtan M. Black Vide
MessageSujet: Re: Gaëtan M. Black   Gaëtan M. Black EmptySam 11 Avr - 21:01

Merci Merci !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose McAleski

Rose McAleski

I Lost My Mind


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
Crédit d'Avatar : Smil3
Your face : Gaëtan M. Black Shanae10
Date d'inscription : 11/03/2009

Gaëtan M. Black Vide
MessageSujet: Re: Gaëtan M. Black   Gaëtan M. Black EmptySam 11 Avr - 22:02

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jenn A. Whalen

Jenn A. Whalen

    I'm a biitch, I'm a siinner...



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Crédit d'Avatar : Stella
Your face : Gaëtan M. Black Amandaicon39
Date d'inscription : 04/03/2009

Gaëtan M. Black Vide
MessageSujet: Re: Gaëtan M. Black   Gaëtan M. Black EmptySam 11 Avr - 22:23

Biienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Music-KUA.forumactif.org
Justin Lewis

Justin Lewis




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Crédit d'Avatar : /
Date d'inscription : 07/04/2009

Gaëtan M. Black Vide
MessageSujet: Re: Gaëtan M. Black   Gaëtan M. Black EmptySam 11 Avr - 22:31

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan M. Black

Gaëtan M. Black




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Crédit d'Avatar : © by Lolo
Date d'inscription : 11/04/2009

Gaëtan M. Black Vide
MessageSujet: Re: Gaëtan M. Black   Gaëtan M. Black EmptySam 11 Avr - 22:36

Merci !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton

Admin


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Crédit d'Avatar : Milky
Your face : Gaëtan M. Black Kbellmw0
Date d'inscription : 10/02/2009

Gaëtan M. Black Vide
MessageSujet: Re: Gaëtan M. Black   Gaëtan M. Black EmptyDim 12 Avr - 11:53

Tout d'abord Bienvenue parmis nous !! Merci bcp de t'être inscrite et pour le compliment sur le design ! Moi aussi je le trouve magnifique et cela grace à notre Pénélope chériiie !! Enfin bref je m'égare ^^ Tu es un voyageur ou un membre du personnel? Car j'ai lu et relu ta fiche et je ne vois rien ... ( C'est le matin alors c'est peut être moi ^^ ). Ton code est validé, et j'attends juste de savoir dans quelle catégorie tu es pour te valider complétement. En tout cas, très belle fiche !! Pour tes relations d'amitié, tu souhaites elle aussi les faire venir sur le bateau ? Tu veux les créer ou les commander? Voilà j'ai du faire le tour, je n'attend plus que ta réponse = )
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-cruise.forumactif.com
Gaëtan M. Black

Gaëtan M. Black




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Crédit d'Avatar : © by Lolo
Date d'inscription : 11/04/2009

Gaëtan M. Black Vide
MessageSujet: Re: Gaëtan M. Black   Gaëtan M. Black EmptyLun 13 Avr - 12:51

Pardon c'est moi je n'ai pas préciser. Juste un voyageur ! ^^"

Et pour les relations d'amitié, je pense que tu parles de Kevin, Konan, et Jordan ! Ben je vais les commander en personnages a prendre. Faut juste que je cherche (et trouve ! xD) et s'est ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Gaëtan M. Black Vide
MessageSujet: Re: Gaëtan M. Black   Gaëtan M. Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaëtan M. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cruise :: *__ Avant le départ :: ● Passeports-