Amazing Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez le plus beau tour du monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Plouf_# {Floriàn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Stadford

Madison Stadford




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Crédit d'Avatar : mee__#
Your face : Plouf_# {Floriàn} Jessic12
Date d'inscription : 31/03/2009

Plouf_# {Floriàn} Vide
MessageSujet: Plouf_# {Floriàn}   Plouf_# {Floriàn} EmptySam 4 Avr - 21:07

Plouf_# {Floriàn} Gaspar10Plouf_# {Floriàn} Jessic13




    Cela faisait à peine quelques heures que le paquebot avait quitté le port, et il faisait à présent plus de trente degrés au soleil. La plupart des passagers étaient au frais dans leur cabine mais Made ne pouvait pas rester en place dans ces conditions. Il fallait qu'elle bouge, qu'elle se détende. Pour cela, la jeune femme décida après quelques minutes de réflexion d'aller piquer une tête dans la piscine qui se trouvait sur le pont. Elle pris un sac et y fourra son maillot de bain, ainsi qu'une serviette de bain verte pomme (étrangement, de la même couleur que le maillot) et sortit de sa cabine, avec une sensation de chlostrophobie. En effet, Madison était très sportive depuis toujours et ne supportait pas de devoir rester dans une petite pièce (bien que sa cabine fut grande) à s'ennuyer et à gander. Elle préférait de loin aller se bouger les fesses à danser, ou alors à faire un tout autre sport, du moment qu'il la faisait s'occuper. Lorsqu'elle arriva au troisième étage, elle entra vivement dans une des nombreuses cabines, fit glisser sa robe le long de ses hanches jusqu'à terre et remplaça ses sous vêtements par le maillot de bain. *j'espère que les produits qui mettent dans l'eau de la piscine ne vont pas m'empêcher de bronzer!*
    Made poussa ensuite la porte, et sans faire attention à la température de l'eau, plongea directement dans le grand bassin totalement vide de monde, ce qui était le cas du pont entier, puisque tout les occupants de ce paquebot étaient cloitrés au restaurant à cette heure si, ou dans leur chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Dubois

Florian Dubois




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Crédit d'Avatar : frozen kiwi
Date d'inscription : 04/04/2009

Plouf_# {Floriàn} Vide
MessageSujet: Re: Plouf_# {Floriàn}   Plouf_# {Floriàn} EmptyDim 5 Avr - 21:16

Aujourd'hui était le jour où Florian venez de d'embarquer dans le paquebot . Sa chambre était grande pour une personne . Alors Florian commençai en s'ennuyait , il décida d'aller a la piscine qui se trouvait sur le pont . Il avait un short de bain bleu , et une serviette toute noir . Il la mit autour de sa nuque . Et sortie de la chambre , il traversa les couloirs , et il poussa les portes pour pouvoir se retrouvé juste devant la piscine . Ensuite il prit une chaise longue , et ensuite posa sa serviette dessus . Il alla sur le bord de la piscine , et descendit dans l'eau , qui était de bonne température a son goût . Froide , car il faisait énormément chaud sur le paquebot . Il nagea , et sans faire exprès , il poussa une jeune fille en nageant . Il tourna la tête très gêner , et il lui fit un sourire , et il lui dit .

Je suis désolé mademoiselle , je n'est pas fait exprès . Je ne vous est pas fait mal ?

Il s'arrêta de nager . Et il regarda la jolie jeune fille en attendent sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Madison Stadford

Madison Stadford




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Crédit d'Avatar : mee__#
Your face : Plouf_# {Floriàn} Jessic12
Date d'inscription : 31/03/2009

Plouf_# {Floriàn} Vide
MessageSujet: Re: Plouf_# {Floriàn}   Plouf_# {Floriàn} EmptyLun 6 Avr - 18:19

    Made en était à sa seconde longueur en dessous de l'eau et avait bien l'intention de remonter à la surface lorsqu'elle heurta quelque chose... Ou quelqu'un...
    En effet, reprenant sa respiration, elle découvrit qu'il s'agissait d'un jeune homme qui était arrivé apparemment il y avait peu de temps à la piscine, puisqu'elle croyait être seule. Le jeune homme lui demanda en souriant si elle n'avait pas eut mal, ce qui n'avait absolument pas été la cas.
    Made répondit en lui rendant son sourire:

    -Bien sur que non! Désolé, je n'ai pas fais non plus attention, je croyais être seule en fait...

    Il ne la dérangeait pas du tout, après tout, ce n'est pas avec deux personnes que le bassin allait être remplie. Au contraire, c'était peut être une bonne occasion de faire des rencontres. Made ne connaissait encore personne sur le bateau, à par Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Dubois

Florian Dubois




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Crédit d'Avatar : frozen kiwi
Date d'inscription : 04/04/2009

Plouf_# {Floriàn} Vide
MessageSujet: Re: Plouf_# {Floriàn}   Plouf_# {Floriàn} EmptyMer 8 Avr - 16:42

Heuresement la jeune fille , lui disa qu'elle n'avait pas eu mal . Elle se croyait seule dans la piscine . Mes même en faisant attention , on pouvait risquer des choses .Il lui souria , et ensuite son sourir charmeur lui repondit souriant .

Ce n'est pas grave ,l'important c'est de ne pas vous avoir fait mal . Il est vrai qu'il n'i a pas beaucoups de monde . Ont peuent tous faire des erreurs .Je peux vous offrir un verre ? Et vous me permettez de vous tutoyer .

Florian alla jusqu'au bord de la piscine . Et ensuite remonta par l'echelle . Il tendit sa main a la jeune fille , pour savoir si elle accepter sa proposition .

Edit de l'admin : /!\ Attention aux fautes d'orthographe et surtout au nombre de lignes minimum qui est 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Stadford

Madison Stadford




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Crédit d'Avatar : mee__#
Your face : Plouf_# {Floriàn} Jessic12
Date d'inscription : 31/03/2009

Plouf_# {Floriàn} Vide
MessageSujet: Re: Plouf_# {Floriàn}   Plouf_# {Floriàn} EmptyMer 8 Avr - 17:26

    Suite à la proposition du jeune homme, Made sourit, un peu gênée, il est vrai qu'elle n'était pas très habituer à se qu'on lui propose ce genre de chose, mais elle ne s'en plaignait pas.
    Elle lui tendit la main pour accepter et ajouta:


    -Bien sur qu'on se tutoie! On verra le vouvoiment quand on aura quarante ans... Bien que je n'ai rien contre les personnes de quarante ans... C'est juste que...

    Comme à son habitude, Made commençait à raconter tout et n'importe quoi et baissa la tête, tendit qu'elle sortait de la piscine, rouge de honte.* C'est pas vrai! T'es débile ma vieille!*

    -Heu... Enfin bref,
    finit-elle par dire, avant de rigoler de sa propre débilité!


Edit de l'admin : /!\ Attention au nombre de lignes minimum qui est 12 !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Plouf_# {Floriàn} Vide
MessageSujet: Re: Plouf_# {Floriàn}   Plouf_# {Floriàn} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plouf_# {Floriàn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cruise :: *__ Autres endroits :: Troisième étage :: Piscine-