Amazing Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez le plus beau tour du monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Florian Dubois (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Dubois

Florian Dubois




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Crédit d'Avatar : frozen kiwi
Date d'inscription : 04/04/2009

Florian Dubois (fini) Vide
MessageSujet: Florian Dubois (fini)   Florian Dubois (fini) EmptySam 4 Avr - 12:11

FLORIAN DUBOIS
Florian Dubois (fini) Gaspar12&Florian Dubois (fini) Gaspar13

« Identity Card »


    Nom & Prénom:Florian Dubois
    Surnom(s): Flori'an
    Age: 23 ans
    Origine: americaine
    Phrase Fétiche: no


« I Love myself and then ? »


    Style Vestimentaire: Florian est brun au yeux bleu , ce qui est assez rare , quand on y réfléchis . Il s'habille le plus souvent avec des jeans , mais parfois il met des pantalon moulant, ou des pantalons de survêtement . Il met des tee-shirt souvent blanc ou noir . Il n'aime pas tout ce qui flache niveau vestimentaire . Il porte le plus souvent des basket . Et ne se fait pas coloré les cheveux , c'est sa couleurs naturelle . Il ne met pas de lentille non plus . Tout chez lui est naturelle . Il n'a pas non plus besoin de fond de tain , sa peau est soigner et très belle !
    Particularité: Florian n'a pas beaucoup de particularités . Il est très charmeur , ça on peut le dire . Son regard fait fondre plus d'une fille .
    Caractère: Florian a un caractère assez posé . Il ne s'énerve pas pour rien .C'est un garçon sensible , et parfois dure . Sa dépend des situations qu'il entreprend . Ce n'est pas non plus un garçon parfait . Mais comme tout le monde , il a de bons côtés , et des côtés qui ne sont pas apprécier de tout le monde . Il est doux , et galant avec les filles , il n'aime pas les hommes qui maltraitent les femmes , où même qui batte leur femme . Florian ne supporte pas sa !
    Défauts/Qualités: Florian est assez protecteur , il est presque toujours souriant , car le sourire c'est ce qui le représente , sa mère lui dit toujours que son sourire est le soleil qui illumine les journées ensoleillés . Il est parfois bavard , mais presque tout le temps on va dire . Ce n'est pas un garçon timide , il est juste réserver parfois . Il est aussi très têtu , malgré qu'il ne sois pas timide . Il est têtu comme une mule !


« That it is really me »


    Histoire: Florian est né le 2& décembre . Ainé d'ue famille de 4 freres et soeurs (je crois que c'est ça), il a toujours su gérer les situations difficiles mieux que ses propres parents. Il savait faire le différence entre aider et rendre service. Ses parents travaillaient énormément et n'étaient pas très présents dans la vie de Florian et ses frères et soeurs. C'est pour ça qu'il les a en quelque sorte élevé avant même d'être majeur. Pour payer les dettes de sa plus petite soeur, qui se drogait, Florian avait un petit boulot de serveur dans le petit restaurant du coin... Un jour, un homme entra, et demanda à voir le patron. Une demie heure plus tard, Florian était engagé comme serveur dans un bateau de croisière! C'était, pour lui, le travail de rêve car il pourrait payer toutes les dettes de sa soeur tout en profitant des rayons du soleil qui passeraient par les baies vitrées du bateau .
    Amours: Florian ce fera sûrement des conquêtes dans la croisière , mais en arrivant dans le bateau , il ne va pas flasher direct sur quelqu'un . C'est un garçon mature , il c'est ce qu'il doit faire . Mais si une fille flache sur lui , il apprendra a la connaître , et essayera si elle lui plaie d'aller plus loin dans leur relations . Mais , je n'est pas préciser mais Florian est hétéro !
    Amitiés: Florian , ce fera des ami(e)s , comme il va se faire des conquêtes , peut-être rencontrera t-il , une amie chère , ou un ami cher . Il pourra aller vers les personnes facilement . Donc pour les amitiés Florian ne s'inquiète pas du tout . C'est un garçon mature,et il n'hésite pas dans ce qu'il fait .


« Finished the Hide and Seek »


    Pseudo/Prénom: valentin
    Age: i16 ans
    Poste Vacant ?: [x] Yep [.] Nop
    Comment trouvez-vous le forum?: superbe !
    Comment avez vous connu le forum?: ma grande soeur " Devin Hanson" .
    T'as lu le règlement? oui
    Si oui, donne moi le code!
    Spoiler:


Dernière édition par Florian Dubois le Sam 4 Avr - 14:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian Dubois

Florian Dubois




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Crédit d'Avatar : frozen kiwi
Date d'inscription : 04/04/2009

Florian Dubois (fini) Vide
MessageSujet: Re: Florian Dubois (fini)   Florian Dubois (fini) EmptySam 4 Avr - 12:21

J'ai fini ma présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton

Admin


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Crédit d'Avatar : Milky
Your face : Florian Dubois (fini) Kbellmw0
Date d'inscription : 10/02/2009

Florian Dubois (fini) Vide
MessageSujet: Re: Florian Dubois (fini)   Florian Dubois (fini) EmptySam 4 Avr - 12:25

Tout d'abord Bienvenue sur le forum = ) Merci à ta grande sœur de t'avoir fait découvrir le forum Love

Il y a plusieurs (petites) choses que j'aimerais que tu modifies :

L'histoire est assez copier/coller avec le Pv. Es ce que tu pourrais le modifier, en mettant des précisions, et surtout en évitant ce copier/coller.

Pour le nombre de ligne, c'est bon pour tous les textes.

Et la dernière chose, es ce que tu pourrais corriger toutes les fautes d'orthographe s'il te plait ? Relis les paragraphes, et corriges les, cela ne prend que 5 minutes et c'est beaucoup plus agréable à lire = )

Je te re-souhaite la bienvenue parmi nous, et j'espère que tu te plairas sur le forum biggreen
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-cruise.forumactif.com
Florian Dubois

Florian Dubois




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Crédit d'Avatar : frozen kiwi
Date d'inscription : 04/04/2009

Florian Dubois (fini) Vide
MessageSujet: Re: Florian Dubois (fini)   Florian Dubois (fini) EmptySam 4 Avr - 12:30

D'accord je modifie l'histoire , et les fautes d'hortographe .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Dubois

Florian Dubois




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Crédit d'Avatar : frozen kiwi
Date d'inscription : 04/04/2009

Florian Dubois (fini) Vide
MessageSujet: Re: Florian Dubois (fini)   Florian Dubois (fini) EmptySam 4 Avr - 12:42

Voilà tout est modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton

Admin


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Crédit d'Avatar : Milky
Your face : Florian Dubois (fini) Kbellmw0
Date d'inscription : 10/02/2009

Florian Dubois (fini) Vide
MessageSujet: Re: Florian Dubois (fini)   Florian Dubois (fini) EmptySam 4 Avr - 12:56

Je vais passer pour la chieuse d'admin mais dans l'histoire tu n'as pas parlé de ce qu'il avait dans le PV =S
Quand j'ai dis modifier, je voulais dire, garder les informations fournis mais en les approfondissant et en donnant des détails ou en parler de manière développer.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-cruise.forumactif.com
Florian Dubois

Florian Dubois




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Crédit d'Avatar : frozen kiwi
Date d'inscription : 04/04/2009

Florian Dubois (fini) Vide
MessageSujet: Re: Florian Dubois (fini)   Florian Dubois (fini) EmptySam 4 Avr - 13:00

ok xd je garde sa mais je rajoute ce qui y avait dans le PV'
Revenir en haut Aller en bas
Florian Dubois

Florian Dubois




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Crédit d'Avatar : frozen kiwi
Date d'inscription : 04/04/2009

Florian Dubois (fini) Vide
MessageSujet: Re: Florian Dubois (fini)   Florian Dubois (fini) EmptySam 4 Avr - 13:04

Voilà j'ai copier le PV' et rajouter quelques truc , sa ira cette fois ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Stadford

Madison Stadford




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Crédit d'Avatar : mee__#
Your face : Florian Dubois (fini) Jessic12
Date d'inscription : 31/03/2009

Florian Dubois (fini) Vide
MessageSujet: Re: Florian Dubois (fini)   Florian Dubois (fini) EmptySam 4 Avr - 13:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Dubois

Florian Dubois




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Crédit d'Avatar : frozen kiwi
Date d'inscription : 04/04/2009

Florian Dubois (fini) Vide
MessageSujet: Re: Florian Dubois (fini)   Florian Dubois (fini) EmptySam 4 Avr - 13:11

Merci Madison ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Madison Stadford

Madison Stadford




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Crédit d'Avatar : mee__#
Your face : Florian Dubois (fini) Jessic12
Date d'inscription : 31/03/2009

Florian Dubois (fini) Vide
MessageSujet: Re: Florian Dubois (fini)   Florian Dubois (fini) EmptySam 4 Avr - 13:14

Mais de rien! Enre collègues, on doit bien être polis n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Dubois

Florian Dubois




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Crédit d'Avatar : frozen kiwi
Date d'inscription : 04/04/2009

Florian Dubois (fini) Vide
MessageSujet: Re: Florian Dubois (fini)   Florian Dubois (fini) EmptySam 4 Avr - 13:15

Oue lol ! La politesse est toujours la entre collègue ! Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Madison Stadford

Madison Stadford




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Crédit d'Avatar : mee__#
Your face : Florian Dubois (fini) Jessic12
Date d'inscription : 31/03/2009

Florian Dubois (fini) Vide
MessageSujet: Re: Florian Dubois (fini)   Florian Dubois (fini) EmptySam 4 Avr - 13:20

Heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Dubois

Florian Dubois




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Crédit d'Avatar : frozen kiwi
Date d'inscription : 04/04/2009

Florian Dubois (fini) Vide
MessageSujet: Re: Florian Dubois (fini)   Florian Dubois (fini) EmptySam 4 Avr - 14:18

J'ai tout fini !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton

Admin


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Crédit d'Avatar : Milky
Your face : Florian Dubois (fini) Kbellmw0
Date d'inscription : 10/02/2009

Florian Dubois (fini) Vide
MessageSujet: Re: Florian Dubois (fini)   Florian Dubois (fini) EmptySam 4 Avr - 14:56

C'est parfait ! Je te Valide Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-cruise.forumactif.com
Pénélope Hamilton

Pénélope Hamilton




Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Crédit d'Avatar : Misery Angel
Your face : Florian Dubois (fini) Gif-kstew7-bc2323
Date d'inscription : 21/02/2009

Florian Dubois (fini) Vide
MessageSujet: Re: Florian Dubois (fini)   Florian Dubois (fini) EmptySam 4 Avr - 20:13

*trèèès en retar -__-"*

Welcouum' =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Florian Dubois (fini) Vide
MessageSujet: Re: Florian Dubois (fini)   Florian Dubois (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Florian Dubois (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cruise :: *__ Avant le départ :: ● Passeports :: * Ils ont embarqués *-