Amazing Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez le plus beau tour du monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction Vide
MessageSujet: Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction   Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction EmptyMer 11 Mar - 21:37




EVAN JOHNSON
Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction 15dktj9 & Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction 4loxv4

« Identity Card »


    Nom & Prénom: Evan Johnson
    Surnom(s): //
    Age: 24 ans
    Origine: U.S.A. ; Seattle
    Phrase Fétiche: Quant on dit "on veut, on peut" ; Je te veux, je peux ?


« I Love myself and then ? »


    Style Vestimentaire: Le style vestimentaire d'Evan est très sobre. Souvent obligé de porter des smokings en l'occasion de diners, représentations ou déplacement avec la réputée famille "Johnson", son style n'est pas plus extravagant. Jeans, t-shirt/chemises et c'est parfait ! Son style vestimentaire n'est pas du tout négligé, au contraire.
    Particularité: Evan n'a pas vraiment de manies particulières. Il passe souvent sa main dans sa nuque lorsqu’il est nerveux et sourit un peu plus qu’à la normal dans ces moments là. Encore une fois, il faut être attentif pour se rendre compte qu’il ne s’agit pas là encore d’une manière de faire admirer son impeccable dentition. Sinon, peu de personnes le savent, mais Evan a une cicatrice au poignet. Evan est très bon conducteur. Pilotant divers bolides depuis sa tendre enfance, se payer des ferraris est devenu presque banal pour lui.
    Défauts/Qualités &&. Caractère: Evan n’est pas du type à se prendre pour une personne éminentissime. Un trait de qualité qui regroupe modestie, discrétion et pondération. Parallèlement, apparaît ce symptomatique très posé, détenu dans son esprit circonspect. Ou devrai-je dire « bien trop circonspect » En effet, ce beau jeune homme concerné est bien trop réfléchi. Peser le pour et le contre, cogiter sans cesse jusqu’à croire faire le bon choix. Des spéculations qui ne le menèrent pas continuellement vers ses vrais sentiments, aussi profonds qu'ils le soient. Préférant assurer son futur et préserver son nom "Johnson", il n’a jamais sacrifié quoique ce soit pour une amourette de base étage. Suivre sa conscience, sans relâche. Quitte à se voiler la face, qu’importe ? Naturellement sympathique, il se contente souvent de répondre par le strict minimum ; « bonjour » « au revoir » , « oui » ou « non » (vous avez même parfois le choix). Sa personnalité réservée et parfois difficile à cerner, ce qui s’ajouterait sûrement à la liste de ses quelques et inconscients défauts. Vint ensuite sa manie de dissimuler tout sentiments, remords, peines et déceptions l’ont toujours menés à être plus résistant. Cependant les répercussions que prendront ses futurs dilemmes auront de grandes chances de produire l’effet inverse. Est-ce parce que nous sommes enfermés cette utopie longitudinale ? Vous pouvez concevoir ça comme de l’égoïsme voire de la faiblesse, toutefois, qui ne l’est pas dans ce monde, hein ? Néanmoins un juvénile Johnson s’abrite derrière cette carapace. Mise à part une certaine gaucherie pour contrôler ses émotions (qui sont péniblement liées à son système lacrymal) et son égoïsme perpétuel (sans oublier une plausible facette m’enfoutiste), et sait être présent, à l’écoute et sincère. L’hypocrisie ne fait pas partie de ses gênes, d'ailleurs je tiens à préciser que toutes ses paroles sont pensées et franches. Enfin et pour clôturer le tout, on ne peut le qualifier comme bon ou mauvais, seuls vous pourrez en déterminer les conséquences...


« That it is really me »


    Histoire: ici (12 lignes)
    Amours &&. Amours: On ne pourrait pas décrire Evan comme asociale, mais plutôt dotée d’une grande retenue sans ses moindres faits et gestes. Le beau n’est pas très à l’aise lorsque l’attention est portée sur lui, clopiner sous les aveuglant projecteurs n’est pas le moyen pour lui de se faire connaître. Discrèt et déterminé, il n’écoute que son subconscient et discerne diligemment ceux qui lui portent une mauvaise intention. La naïveté ne fait pas partit de ses traits de caractère, suivant depuis toujours son instinct qui a toujours eu tendance à la mener dans le droit chemin. Aussi, et bien qu'il ne soit pas le plus grand des susceptible, il déteste qu’on lui marche sur les pieds, et trouve continuellement une manière sagace de rabrouer les ombrageux qui tentent de le soudoyer. En clair, son cercle d’amitié est très restreint à cause de ce caractère distingué, mais les personnes qui le composent sont pour la plupart de vrais amis. Les rencontres qu’il fait ne mènent souvent nulle part. Bonjour/Au revoir, voici le genre de relation amicale qu’il entreprend la plus grande partie du temps. Evan ne ressent pas le besoin d’être soutenu et conseillé. Sa vie l’a toujours forcée à être autonome. Et, pour finir, conquérir le sexe fort n’a jamais été sa principale visée, bien qu'il ne soit pas coincé. Cependant, sa « rencontre » avec Pénélope changera-t-elle son train de vie célibataire ? C’est une relation ambigus qui guette ces deux jeunes gens, et une rivalité certaine naitra entre plusieurs autres intéressées. Moi je vous le dis. [ J'ai rassemblé les deux, puisqu'il n'y a pas grand chose à dire sur sa relation amoureuse ]


« Finished the Hide and Seek »


    Pseudo/Prénom: Apocalytica, Ch'wing. Mon prénom c'est Gina
    Age: 15 ans, bientôt 16 =D
    Poste Vacant ?: [ X ] Yep [ ] Nop
    Comment trouvez-vous le forum ?: J'aime beaucoup ;D Sauf la police des liens en Georgia x)
    Comment avez vous connu le forum ?: PRD, je crois x)
    T'as lu le règlement ? Oui
    Si oui, donne moi le code!
    Spoiler:


Dernière édition par Evan Johnson le Sam 14 Mar - 23:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton

Admin


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Crédit d'Avatar : Milky
Your face : Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction Kbellmw0
Date d'inscription : 10/02/2009

Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction   Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction EmptyMer 11 Mar - 22:07

Bienvenue parmis nous = ) Merci de ton inscription. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! Bonne continuation pour ta fiche biggreen
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-cruise.forumactif.com
Pénélope Hamilton

Pénélope Hamilton




Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Crédit d'Avatar : Misery Angel
Your face : Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction Gif-kstew7-bc2323
Date d'inscription : 21/02/2009

Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction   Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction EmptyMer 11 Mar - 22:09

Welcouum' =D
Mercii de ton inscription & bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction   Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction EmptyMer 11 Mar - 22:45


    Merci à vous deux ♥️
    En fait j'en ai marre de jouer des filles x), si j'ai pris Blake c'était juste pour Cam --'
    Serait-il possible que vous me changiez mon pseudo en Evan Johnson ?
    Voilà que je viens d'arriver et que je fais déjà ma chieuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton

Admin


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Crédit d'Avatar : Milky
Your face : Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction Kbellmw0
Date d'inscription : 10/02/2009

Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction   Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction EmptyVen 13 Mar - 11:41

Ok ya pas de soucis, je te change le pseudo de suite = )
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-cruise.forumactif.com


Invité

Invité



Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction   Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction EmptyVen 13 Mar - 15:18


    Merci beaucoup.
    Je pense qu'il va y avoir une heureuse ^^
    J'éditerai la fiche de présentation ce soir (;
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Hamilton

Pénélope Hamilton




Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Crédit d'Avatar : Misery Angel
Your face : Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction Gif-kstew7-bc2323
Date d'inscription : 21/02/2009

Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction   Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction EmptyVen 13 Mar - 22:23

niahaha ça tu l'as dis ! *SBAFF*

bah re-welcoum' en Evan
par contre cette fois tu n'auras pas de Cam u_u'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction   Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seasick ; or not | Evan Johnson ; underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cruise :: *__ Avant le départ :: ● Passeports-