Amazing Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez le plus beau tour du monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Commande de PVs *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Barton

Jenny Barton

Admin


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Crédit d'Avatar : Milky
Your face : * Commande de PVs * Kbellmw0
Date d'inscription : 10/02/2009

* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptyMar 3 Mar - 15:27

~Les PVs qui vous intéressez sont pris? Une célébrité non prise vous tente ? Vous ne savez pas trop comment créer un personnage ? Ce sujet est pour toi !! Il suffit que tu remplisses ce petit formulaire Et nous nous ferons un plaisir de créer ton PV.~


Formulaire :


Code:
Prénom et Nom :
Age :
Catégorie :      Personnel [ ]      Voyageurs [ ]      Voyageuses [ ]
Une idée pour son histoire ? :
Caractère :
Raison du voyage :
Relations de départ ( 2 maximum ):
Autres choses à ajouter ? :
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-cruise.forumactif.com


LA-iiNK

Invité



* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptyMer 4 Mar - 20:02

Prénom et Nom : Jenn A. Whalen
Age : 21
Catégorie : Personnel [ ] Voyageurs [ ] Voyageuses [X]
Une idée pour son histoire ? : Pas vraiment
Caractère : Garce - Directe - Blessante
Raison du voyage : Elle vivait avec ces parents et ne s'entendait pas du tout avec eux alors elle a décider de prendre des vacances...
Relations de départ ( 2 maximum ): XX
Autres choses à ajouter ? : Avatar -> Amanda Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Hamilton

Pénélope Hamilton




Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Crédit d'Avatar : Misery Angel
Your face : * Commande de PVs * Gif-kstew7-bc2323
Date d'inscription : 21/02/2009

* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptyMer 4 Mar - 20:21

T'as vraiment pas d'idée de relation de départ, dans les Pvs y'a pas un perso qui t'nteresse ? ^^'
Bref, voilà ce que je te propose =)

    * Commande de PVs * 2euoi0y
    © Herjuliwiii


      Jenn A. Whalen feat Nom de la célébrité
      Américaine, Chicago
      21 Ans

      Histoire : Jenn n'a pas toujours eu une vie facile, dès son plus jeune âge ses parents se disputaient sans arrêt pour des broutilles. Ce qui dès le départ instaura des notions de conflits dans la vie de la petite fille. Quand elle entra pour la première fois à l'école élémentaire elle se jura personnellement d'avoir de bonnes notes pour être la fierté de sa famille et réconcilier ses parents. Par moment ça les calmaient puis au fur et à mesure du temps ses parents finirent par danser sur le même pied, mais pour rejetter le tout sur le jeune fille, à cette époque elle n'avait que 17ans, persuadée que ses parents finiraient par divorcés elle ne tentait plus rien et ne se mêlait même plus de leurs affaire. Au début elle supportait assez bien les prises de têtes avec ses parents, mais à force de s'en prendre plein la poire ellle n'était que très rarement chez elle préférant dormir chez des amis. A ses 21ans la belle ne les supportaient plus, ils lui repprochaient tout sur tout ! Un matin en se levant elle vit cette lettre sur le meuble de l'entré, ça parlait de vacances et de paquebot, elle prit son courage à deux mains puis après avoir "emprunter" la carte de crédit de papa elle se paya un billet pour faire le tour du monde en bateau.

      Caractère : Garce, direct, blessante, associable, agressive.

      Relations:
      ~Nom de la célébrité Et du personnage~ :
      5 lignes environ
Revenir en haut Aller en bas


LA-iiNK

Invité



* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptyMer 4 Mar - 21:20

Pour les relations si c'est nécessaire et bien il y a le personnage de Jessica Stroup (Madison Stadford)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Hamilton

Pénélope Hamilton




Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Crédit d'Avatar : Misery Angel
Your face : * Commande de PVs * Gif-kstew7-bc2323
Date d'inscription : 21/02/2009

* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptyMer 4 Mar - 21:22

Oukaii j'édite ta commande de suite & tu me dis si ça te convient ^^

EDIT; il y a un soucis elle a déjà 2 liens ^^'
Si tu veux je peux me charger de te trouver des liens non ?
*Sauf si tu préfère n'en avoir aucun =)*
Revenir en haut Aller en bas
Jenn A. Whalen

Jenn A. Whalen

    I'm a biitch, I'm a siinner...



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Crédit d'Avatar : Stella
Your face : * Commande de PVs * Amandaicon39
Date d'inscription : 04/03/2009

* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptyMer 4 Mar - 21:28

Tu peux me trouver des liens si tu veux, mais se n'est pas nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
http://Music-KUA.forumactif.org


L'égoïst

Invité



* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptyMer 11 Mar - 19:54


    Prénom et Nom : Gipsy Taous Pomroy.
    Age : Vingt-et-un ans.
    Catégorie : Personnel [ ] Voyageurs [ ] Voyageuses [x]
    Une idée pour son histoire ? : Pas vraiment, mais ce n'est ni une riche superficielle, ni une pauvre meurtrie.
    Caractère : Du genre extravertie, sociable, rancunière qui sait faire la fête.
    Raison du voyage : L'envie de liberté des jeunes de nos jours tout simplement.
    Relations de départ ( 2 maximum ): Deux ? Ou aucune, je pourrais m'en faire toute seule au pire...
    Autres choses à ajouter ? : I want Misha Barton <3
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton

Admin


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Crédit d'Avatar : Milky
Your face : * Commande de PVs * Kbellmw0
Date d'inscription : 10/02/2009

* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptyMer 11 Mar - 20:43

    * Commande de PVs * 2qnpnoy
    © r - adio


      Gipsy Taous Pomroy feat Misha Barton
      Américaine
      21 Ans

      Histoire : Gipsy est née le 14 Septembre 1988. Ses parents, Sue Pomroy et Kyle Taous l'ont très bien élevée. Très jeune, Gipsy commence les 400 coups. Elle fait tourner ses parents en bourriques, pour leur plus grand plaisir ! A partir de 12 ans, elle comprend que ses parents sont sur le point de se séparer. Elle a une réaction des plus bizarres : Le divorce ne l'a dérange pas et elle continue de grandir normalement, en restant les week ends et les vacances chez son père. Elle passe donc toutes ses vacances en Italie, dans la petite maison que son père s'est acheté. Avec sa beauté, elle devient rapidement populaire au lycée. Mais pour elle, ce n'est pas du tout le plus important et ne veut pas devenir une de ses bimbos qui ne pensent qu'a joué avec les garçons et jouer à la garce. Au contraire, elle préfère trainer avec les non populaires. Alors qu'elle rentre chez elle, elle découvre sur un mur, une affiche avec un magnifique paquebot. Ayant fini ses études au lycée, elle pense tout de suite à prendre 1 année pour se détendre et découvrir le monde. Après en avoir parlé à ses parents, elle fait ses valises et espère passer une bonne année.

      Caractère : Extravertie, Sociable, Rancunière, Fétarde, Sympathique

      Relations:
      ~Nom de la célébrité Et du personnage~ :
      5 lignes environ



Il te plait? Si tu veux que je change des choses, n'hésite pas = )
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-cruise.forumactif.com


L'égoïst

Invité



* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptyMer 11 Mar - 23:25

    Oui, elle est superbe. Seulement Taous est son deuxième prénom x) Je m'inscrit et je commence ma fiche.

    Merci Wave
Revenir en haut Aller en bas


alex24d

Invité



* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptyJeu 12 Mar - 0:25

Prénom et Nom : Chelsey Drake {Ashley Tisdale}
Age : 21 ans
Catégorie : Personnel [ ] Voyageurs [ ] Voyageuses [x]
Une idée pour son histoire ? : je fais confiance à l'admin
Caractère : joyeuse, qui adore la fete, ne se laisse pas faire
Raison du voyage : relaxation, détente
Relations de départ ( 2 maximum ): pareil je fais confiance à l'admin
Autres choses à ajouter ? :enfin c'est plus une demande le forum demande combien de ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton

Admin


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Crédit d'Avatar : Milky
Your face : * Commande de PVs * Kbellmw0
Date d'inscription : 10/02/2009

* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptyVen 13 Mar - 12:35

    * Commande de PVs * Ch810
    © Ambre


      Chelsey Drake feat Ashley Tisdale
      Italienne
      21 Ans

      Histoire : Chelsey est née à Rome, la belle capitale de l'Italie. D'un père américain et d'une mère italienne, présent un minimum, ont préféré l'élevé à distance et on donné Chelsey a sa tante. Maria l'a élevé comme sa propre fille et lui a donné tout l'amour qu'elle pouvait. Ne pouvant pas avoir d'enfant, elle a vu son rêve se réalisé. Mais après 5 ans, de chouchoutage et de grande complicité, ses parents sont revenus et ont repris leur fille. Chelsey fut très déçu de voir partir sa tante en Amérique et s'est promis de la rejoindre le plus vite possible. Alors à ses 16 ans, elle a fugué préférant vivre avec sa tante. Après 10 jours de stop, elle est arrivée à Boston. Sa tante fut ravie de la revoir et l'invita à vivre chez elle. Elle lui trouva un lycée où elle devint une véritable fêtarde. Elle touche un peu à la drogue mais avec modération. Pour ses 21 ans, sa tante a décidé de partir de leur offrir une croisière rien que toute les 2. Elle n’est pas belle la vie?

      Caractère : Fétarde, Charmeuse, Franche, Imprévisible, Sournoise

      Relations:
      ~Maria Drake / Cameron Diaz~ :
      Maria a élevé Chelsey depuis qu'elle est venue au monde. Sa sœur, assez irresponsable, a préféré son travail à sa propre fille. Après des années de pur bonheur, sa sœur et son beau frère sont revenus prendre leur enfant et Marie fut énormément blessée. Elle est donc partie en Amérique pour reprendre sa vie à 0. Sa nièce, qu'elle considère comme sa propre fille, est venue vivre à Boston avec elle. Pour lui faire plaisir et pour ses 21 ans, elle a décidé de les emmener en croisière. Rien de tel pour ressouder les liens.



- Salut, merci de ta commande = ) J'espère que le PV te plait, si non, je peux refaire des choses qui ne te plaisent pas? Pour le nombres de lignes minimum c'est 12 = ) Je créerais le PV de ta tante le plus vite possible.
Voilà biggreen
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-cruise.forumactif.com


Lisa VDB

Invité



* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptyMer 8 Avr - 13:36

Prénom et Nom : Keltie O'Bryan ( Hanna Beth )
Age : 19 ans
Catégorie : Personnel [X] Voyageurs [ ] Voyageuses [ ]
Une idée pour son histoire ? : je vous fais confiance mais pas une enfance trop facile xD
Caractère : rock n roll, un peu lunatique, généreuse et fofolle sur les bords xD
Raison du voyage : Un petit boulot de vacances
Relations de départ ( 2 maximum ): Avec Audrey Kitching et Alex Pettyfer (libre choix pour les noms)
Autres choses à ajouter ? : bonne chance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton

Admin


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Crédit d'Avatar : Milky
Your face : * Commande de PVs * Kbellmw0
Date d'inscription : 10/02/2009

* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptyMer 8 Avr - 18:46

    * Commande de PVs * 48165751ik4
    © Chloé


      Keltie O'Bryan feat Hanna Beth
      Américaine
      19 Ans

      Histoire : La belle Kelsie est dans la très belle ville de Miami. Mais déchanté vous, la miss n’a pas eu une ville facile. Toute petite, elle a vu son père quitté la maison. Banal ? Et bien puisque son père est parti avec un homme. Kelsie n’a pas compris tout de suite mais s’est habitué à cette situation petit à petit. Elle s’est vite passionnée pour la musique et sa mère lui a posé un ultimatum : les études ou la musique. Alors Kelsie a choisi les études mais n’a pas oublié sa passion. Elle a continué ses études de médecin et a acheté secrètement une guitare. Autant dire que sa mère n’a pas été très contente d’apprendre ça. Elle l’a virée de la maison et Kelsie a du vivre chez son père 1 mois. Et puis un matin, en allant elle est tombée sur un mystérieux prospectus : Un voyage autour du monde. Elle lut surtout la petite phrase en bas : Recherche de personnel. Tout de suite une idée lui a traversé l’esprit : Prendre un des petits jobs et gagné suffisamment d’argent pour avoir un appart’. Mais elle a aussi tenu à partir avec deux amis et ils ont finalement accepté. Kelsie est maintenant femme de ménage.

      Caractère : Lunatique, Généreuse, Souriante, Blagueuse, Sensible

      Relations:
      ~ Clarissa Davis / Audrey Kitching~ : Kelsie et Clarissa se sont rencontrés au lycée. Toutes les deux étant des futurs musiciennes, elles ont tout de suite sympathisée et sont devenue des meilleures amies. Mais évidemment, une amitié sans disputes mais pas une réelle amitié. Le sujet de la dispute ? Le beau Steven, leur meilleur ami. Mais Kelsie et Clarissa n’ont pas l’intention de se le battre. Non elle préfère que se soit lui qui choisisse. Mais une guerre sans coup bas ca n’existe pas n’est ce pas ?
      ~ Steven Bennett / Alex Pettyfer~ :Kelsie connaissait déjà Steven depuis le collège. Mais au lycée, ils se sont perdus de vue jusqu’au jour où Steven est venu dans le sien. Quelle joie pour ses deux lycéens de se retrouver. Mais Kelsie s’est rapproché de Clarissa et leur amitié fut un peu chamboulée. Pourtant maintenant Steven adore Clarissa et Kelsie. Mais laquelle des deux préfère-t-il au juste ?



J'espère que le PV te plait? Si il y a des choses a changer dis le moi et je le changerais. Je créerais les deux autres pVs le plus vite possible. P.S : Comment trouves tu le nouveau design by Pénélope?


Dernière édition par Jenny Barton le Sam 11 Avr - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-cruise.forumactif.com


Lisa VDB

Invité



* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptyMer 8 Avr - 20:46

[merci beaucoup de le faire pour moi, ça m'arrange bien ^^". Ne te presses pas, en ce moment je suis très patiente Mdrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton

Admin


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Crédit d'Avatar : Milky
Your face : * Commande de PVs * Kbellmw0
Date d'inscription : 10/02/2009

* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptySam 11 Avr - 13:05

Voilà ton PV de créer. Il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-cruise.forumactif.com


Alison

Invité



* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptySam 11 Avr - 15:03

Prénom et Nom : Alison C. Langlois (Miley Cyrus)
Age : 18 ans
Catégorie : Personnel [ ] Voyageurs [ ] Voyageuses [x]
Une idée pour son histoire ? : J'aimerais qu'elle et son frère jumeau furent adopter par un riche couple français qui était les amis de leurs parents morts dans un accident de voiture. Elle sortirait en cachette avec le meilleur ami de son frère.
Caractère : Joyeuse - Pleine de Vie - Gourmande - Têtue - Coquette - Jalouse - Sociable
Raison du voyage : Cadeau d'Anniversaire a elle son frère pour leur 18e anniversaire
Relations de départ ( 2 maximum ): Nick Jonas(Son frère) ; Joe Jonas(le meilleur ami de son frère avec qui elle sort)
Autres choses à ajouter ? : Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas


Lisa VDB

Invité



* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptySam 11 Avr - 15:09

Il me convient parfaitement miss, je m'inscrirai ce soir car là j'ai pas le temps xD. cheers
Et le nouveau design est super ;) Wave
j'adore vos petits smileys Mdrr Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas


I love y

Invité



* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptyLun 13 Avr - 14:31

Prénom et Nom : Camélia Lewis

Age : 23 ans

Catégorie : Personnel [x] Voyageurs [ ] Voyageuses [ ]
Une idée pour son histoire ? : Si Camélia est aujourd'hui hôtesse d'accueil, c'est à cause de ses parents, peu présent dans sa vie, ils l'ont toujours laissé se débrouillé elle même et le jour où elle a enfin réussi dans sa vie professionnelle,ses parents ont décidé de lui voler tout son argent et sa société, seule face à ses deux monstres,Camélia préfére partir loin, très loin de sa ville New York et changer complètement ses habitudes.Camélia va enfait découvrir que ses parents ne sont pas ses vrais parents. (c'est une iddée de base, n'ésitez pas a me demander si vous voulez plus de détails)

Caractère : Généreuse-Forte-Coeur sensible-Jalouse-insouciante

Raison du voyage : Voir plus haut.

Relations de départ ( 2 maximum ):

Julian Thompson : Camélia recherche sa compagnie, il est tout ce qu'elle recherche chez un homme,malheureusement étant capitaine,il lui accorde peu de temps.

Justin Lewis : Il a un an de plus qu'elle,mais s'est son frère, il vont alors se retrouver alors que ça fait un an que Camélia est hôtesse sur le bateau.Il l'a toujours considéré comme ça soeur même si lui s'est qu'elle à été adopté.(si les liens ne vous plaisent pas n'ésitez pas à me le dire)

Autres choses à ajouter ? : Avatar : Sophia Bush & un grand merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Hamilton

Pénélope Hamilton




Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Crédit d'Avatar : Misery Angel
Your face : * Commande de PVs * Gif-kstew7-bc2323
Date d'inscription : 21/02/2009

* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptyLun 13 Avr - 16:50

Comme je ne peux pas faire plusieurs Pvs à la fois je vais commencer par Allison =)

    * Commande de PVs * M002
    © Lily


      Alison C. Langlois feat Miley Cyrus
      Américaine
      18 Ans

      Histoire : La vie n'a pas toujours été facile pour la jolie brune. En effet petite elle dû affronter la mort de ses parents, heureusement pour elle et son frère jumeau Anthony ils furent adoptés par les meilleurs amis de leur parents. Etant trop jeune pour s'opposer ou ne serait-ce comprendre ils s'y installèrent de force. Dans les débuts ce n'était pas toujours une partie de plaisir, Allison n'en faisait qu'à sa tête réclamant sa mère à tout moment tandis que son frère, lui, adorait déjà sa nouvelle maman. Elle appris à vivre avec eux et finit même par s'y plaire ! Finalement ses nouveaux parents voulaient tellement leur bonheur qu'ils faisaient tout pour les mettre à l'aise ! Ils se firent facilement des amis et Anthony particulièrement se lia d'amitié avec un certain Jason, bien vite ils devinrent meilleurs amis. Ce n'est qu'à l'âge de 16ans qu'Allison se rendit compte de son amour pour Jason, mais elle ne lui avoua qu'un an après. Depuis ils vivent une belle histoire d'amour, mais secrète. Allison a embarqué sur le paquebot grâce à son anniversaire, les deux jumeaux fêtant leur 18ans leur parents décidèrent de leur offrir un voyage inoubliable.

      Caractère : Joyeuse - Pleine de Vie - Gourmande - Têtue - Coquette - Jalouse - Sociable

      Relations:
      ~Anthony Langlois / Nick Jonas~ : ...
      ~ Jason Spellman / Joe Jonas~ : ...



Excuse mais je le terminerais plus tard, je n'ai pas le temps là ^^'


Dernière édition par Pénélope Hamilton le Jeu 16 Avr - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton

Admin


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Crédit d'Avatar : Milky
Your face : * Commande de PVs * Kbellmw0
Date d'inscription : 10/02/2009

* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptyLun 13 Avr - 17:40

Je m'occupe de ton PV I love y. Je ne sais pas encore quand je l'aurais fini mais je fais au plus vite. Surtout si tu es la soeur de Justin <33 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-cruise.forumactif.com


I love y

Invité



* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptyLun 13 Avr - 19:45

Oh super merci parce que j'ai vraiment hate de m'inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Alison

Invité



* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptySam 18 Avr - 19:20

J'adore l'histoire, j'ai hâte de voir les relations pour pouvoir m'inscrire =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton

Admin


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Crédit d'Avatar : Milky
Your face : * Commande de PVs * Kbellmw0
Date d'inscription : 10/02/2009

* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptyLun 20 Avr - 12:00

    * Commande de PVs * Be60x0
    © Stella


      Camélia Lewis feat Sophia Bush
      Américaine
      23 Ans

      Histoire : Camélia a été adopté dès sa naissance. Ses parents, beaucoup trop occupés par leurs travails, ont préféré la laissé à l’agence d’adoption. Elle fut adoptée par les Lewis. Une famille assez riche, l’a exactement élevé comme il le fallait et surtout comme Justin. Ils ont su restés ferme et lui ont imposé des limites à ne pas dépasser. Mais alors qu’elle commence à devenir célèbre grâce au mannequinat, des inconnus viennent lui prendre son argent. Mais qui sont ses inconnus ? Pour Camélia, c’est peut-être des personnes qui veulent devenir riche grâce à elle. C’est pour cela qu’elle part du jour au lendemain de New-York. Ses deux inconnus sont en faite ses vrais parents. Camélia décide de prendre un job sur un bateau de croisière en tant qu’hôtesse mais elle va découvrir que son frère est également à bord. Et autant dire que quand Camélia va raconter sa mésaventure avec les 2 inconnus, Justin va tout de suite comprendre qui sont réellement ses 2 personnes…

      Caractère : Généreuse-Forte-Coeur Sensible-Jalouse-Insouciante

      Relations:
      ~ Julian Thompson / Paul Walker~ : Julian est l’homme parfait pour Camélia. Mais malheureusement, Julian n’est pas du tout intéressé par elle et se contente de manœuvrer le bateau. Mais Camélia n’est pas prête à lâcher prise et compte bien qu’il s’intéresse à elle.
      ~ Justin Lewis / Dave Annable~ : Justin est son frère. Enfin c’est ce que Camélia pense. Justin est au courant que ses parents ne sont pas ceux de Camélia. Mais cela ne le gène pas du tout ! Au contraire, il a toujours été très content et fier de sa petite sœur. Il l’aime plus que tout et c’est réciproque. Mais quelle réaction aura-t-elle quand elle apprendra que son frère enfin son demi-frère était au courant pour l’adoption ?




Je suis vraiment désolé pour l'attente !! J'espère que le Pv te plait = ) Surtout n'hésites pas à me dire si quelque chose te dérange et si tu veux que je le modifies. Love
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-cruise.forumactif.com


I love y

Invité



* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptyMar 21 Avr - 21:46

Non j'aime beaucoup juste serait-il possible de dire que camélia n'est pas mannequin mais qu'elle à crée une entreprise de cosmétiques ? Parce qu'elle est un peu petite pour l'être. Sinon je peux m'inscrire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barton

Jenny Barton

Admin


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Crédit d'Avatar : Milky
Your face : * Commande de PVs * Kbellmw0
Date d'inscription : 10/02/2009

* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * EmptyMar 21 Avr - 22:57

Oui oui bien sur ^^ Inscris toi bien sure lol
D'accord je te change cela demain matin = )
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-cruise.forumactif.com


Contenu sponsorisé





* Commande de PVs * Vide
MessageSujet: Re: * Commande de PVs *   * Commande de PVs * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Commande de PVs *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cruise :: *__ Avant le départ :: ● Postes Vacants-