Amazing Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez le plus beau tour du monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jenny Barton {Admin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Barton

Jenny Barton

Admin


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Crédit d'Avatar : Milky
Your face : Jenny Barton {Admin} Kbellmw0
Date d'inscription : 10/02/2009

Jenny Barton {Admin} Vide
MessageSujet: Jenny Barton {Admin}   Jenny Barton {Admin} EmptyVen 27 Fév - 17:17

JENNY BARTON
Jenny Barton {Admin} Bell01-09 & Jenny Barton {Admin} Bell01-10
« Identity Card »


    Nom & Prénom: Jenny Barton
    Surnom(s): Jen’
    Age: 23 ans
    Origine: Française, Américaine
    Phrase Fétiche: “Toutes mes félicitations”


« I Love myself and then ? »


    Style Vestimentaire: “Je m’habille vraiment le plus simplement possible. Même si j’adore faire les magasins. J’aime porter des jeans mais j’aime aussi mettre des belles robes pour les grandes occasions. Mon placard est rempli d’accessoires et de vêtements en tous genres. J’adore les chaussures. Je dois en posséder environ 100 paires si ce n’est pas plus. Quoi j'ai dis 100? Oh non je dois en avoir beaucoup plus ! Maddison m'en achète à chaque anniversaire. Mais bon, chacun est comme il est. ”

    Particularité: “Non je ne crois pas.”

    Caractère: “J’ai eu beaucoup de chances : J’ai eu le caractère de mon père. Je suis sportive. J’aime commence ma journée par mon jogging sinon je ne suis pas de bonne humeur tout la matinée. Sinon j’aime quand tout est propre. C’est une horrible manie chez moi. C’est quelque chose que mon homme parfait doit savoir faire. Et puis sinon je suis une personne comme les autres je crois. ”

    Défauts/Qualités: “Mes qualités ? Et bien je dirais que je suis à l’écoute. J’aime que tout soi parfait. Dans mon métier je ne peux pas me permettre de négliger la moindre chose. Mais je suis aussi quelqu’un de très sensible. Et oui, on pourrait croire que je suis forte à longueur de journée mais non. Quelques fois je craque. Mais je me dis que la vie n’est pas finis et j’essaye de continuer à aller de l’avant. D'un côté je pense que c'est la seule solution, sinon on tombe dans la dépression. Enfin bref, je ne veux pas finir comme ma tante !”


« That it is really me »


    Histoire: “C'était le 23 Juin 1986. Mes parents étaient en voyages de noce quand ma mère m’a mise au monde. Drôle de cadeau et d’histoire pas vrai ? J’ai bousillé leur voyage et ils ont du repartir quand j’étais un peu plus grande. Sinon et bien j’ai grandi à Paris, la belle capitale de la France. Toute petite, je me suis passionnée pour les mariages. Pourquoi ? La voisine d’en face, une seconde mamie pour moi, m’a donné sa passion. Elle m’a emmené à de multiples mariages et m’a donné envie d’en devenir une plus tard et surtout de pouvoir organiser ses événements. Le moment le plus beau dans la vie d’un couple. Les heures les plus émouvantes. Et puis, je suis parti à New-York pour mes études. Elles se sont passés normalement enfin presque. J’ai eu la mauvaise idée de prendre la voiture en étant complètement droguée. J’ai eu le droit à la grande leçon de mes parents et depuis je n’y touche plus. A mes 19 ans, j’ai eu mon diplôme et j’ai trouvé un poste comme assistante. Bien sur, j’étais celle qui ramené les cafés mais quand le grand patron est décédé, j’ai eu la chance d’obtenir le poste d’organisatrice de mariage. Le rêve ! Jusqu'à ce que je m’aperçoive que mon patron n’était qu’en réalité un mâle en chaleur et qu’il voulait me sauter dessus. J’ai immédiatement démissionné et j’ai crée ma propre entreprise. Elle marche à merveille. J’ai organisé de nombreux mariages. Et puis en revenant chez moi, après une cérémonie, un conducteur ivre m’est rentré dedans. Je suis resté à l’hôpital environ 3 semaines. Ma mère m’a supplié de prendre des vacances. Entre temps, j’ai recommencé à marcher normalement et j’ai repris secrètement mon jogging matinale. J’ai rencontré un homme vraiment sexy. Mais je ne l’ai pas revu. Quand ma mère l’a appris, j’ai eu le droit à ses grandes leçons de la vie comme à mon enfance. Et puis je suis tombé sur le prospectus. Madison, ma meilleure amie, a insisté pour partir avec moi. Et c’est ainsi que nous nous sommes retrouvés devant cette immense paquebot ! ”

    Amours: “Je crois que pour les histories d’amour je suis maudite ! Ma dernière relation stable avec un homme remonte à 3 mois. Un riche entrepreneur ! Tout de suite on pense à un milliardaire, beau gosse ! Et bien oui c’est sa ! Sauf que l’on oublie le plus important : il fait passé son boulot avant votre vie de couple. Et puis il y a bien eu cet homme l’autre jour sur la plage. J’aurais bien voulu le revoir mais pas de numéro de téléphone ou de mail. Dommage il était vraiment mignon.”

    Amitiés: “ Je pense être une excellente amie sans vouloir me vanter. J’aime rencontrer de nouvelles personnes. Mon métier m’oblige à voir défiler des tas de gens et franchement j’aime bien me dire que parmi ces personnes, il y en a d’unique au monde. Prenais Madison, je l’ai rencontré quand elle voulait que j’organise de son mariage. Maintenant, on est devenue inséparables à tel point qu’elle a voulu me suivre dans cette croisière. ”


« Finished the Hide and Seek »


    Pseudo/Prénom: Sophie
    Age: 15 ans
    Poste Vacant ?: [X] Yep [.] Nop
    Comment trouvez-vous le forum?: Magnifique Heart
    Comment avez vous connu le forum?: J’en suis la fondatrice et admin
    T'as lu le règlement?
    Si oui, donne moi le code!
    Spoiler:


Dernière édition par Jenny Barton le Sam 28 Fév - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-cruise.forumactif.com
Pénélope Hamilton

Pénélope Hamilton




Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Crédit d'Avatar : Misery Angel
Your face : Jenny Barton {Admin} Gif-kstew7-bc2323
Date d'inscription : 21/02/2009

Jenny Barton {Admin} Vide
MessageSujet: Re: Jenny Barton {Admin}   Jenny Barton {Admin} EmptyVen 27 Fév - 17:37

Welcouum' xP
*je finirais la mienne un peu plus tard ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny Barton {Admin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cruise :: *__ Avant le départ :: ● Passeports :: * Ils ont embarqués *-